Virgil
| Sujet: Le RP de la guilde Jeu 2 Aoû - 15:25 | |
| HRP:Bon comme j'en ai parler avec Oriana,j'ai décidé de faire le RP de la guilde.Il n'est pas très long mais je fais de mon mieux.Donc le voici et j'espère qu'il vous plaira à tous . Après de longs voyages et de multiples périples,Oriana ne rêvait plus que d'une chose : un monde parfait à ses yeux. Personne dans Vesperae ne pouvait dire ce qu'était pour elle un monde parfais. Pas même Bestmike, son amant de toujours. Alors sur un coup de tête, à moins qu'elle n'y ai longuement réfléchit, la jeune fille réunit quelques personnes en qui elle avait confiance et créa une communauté soudée appelée Utopia. Un monde parfais...une utopie? Chacun vit dans cette communauté comme bon lui semble. L'entente entre les membres de la communauté et l'entraide sont les bases d'Utopia. Des règles très simple ont été instauré et il vaut mieux les respecter. Parce que malgré ce joli nom d'Utopia,il faut savoir que cette guilde regorge de barbares avides de combats et qui ne connaissent pas la pitié. Alors,un conseil: soyez l'ami de cette communauté,plutôt que l'ennemis.Parce qu'un accident et si vite arrivé... | |
|
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Jeu 2 Aoû - 15:30 | |
| uhuh trop bien^^
(j'ai corrigé quelques fautes) J'aime bien^^
Vous en pensez quoi? | |
|
acdc
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Jeu 2 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Jeu 2 Aoû - 18:43 | |
| C'est mignon quelques défauts de syntaxe je trouve mais c'est bien pas mal bien joué | |
|
Bouba2017
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc poitevin Date d'inscription : 30/07/2007
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Jeu 2 Aoû - 22:51 | |
| Erf...
C'est bien, mais je n'aime pas être cité... | |
|
Virgil
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Ven 3 Aoû - 8:55 | |
| dsl Best on peut t'enlever c'est pas gênant^^ | |
|
Hitch
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Lun 6 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le RP de la guilde Sam 11 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP de la guilde | |
| |
|