| chat sur page de guilde | |
|
+5Bouba2017 Knight acdc Oriana HaRuNo' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HaRuNo'
Nombre de messages : 50 Localisation : G c pa trô on é ou ici? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: chat sur page de guilde Mer 1 Aoû - 20:38 | |
| Bah je derrivais sur le site de so, quand je suis tombé sur la page de guilde des M*N'S... (j'sais pas trop comment, mais bon..) . Pour faire court: J'ai trouvé que le "chat" (je sais pas comment l'appelé..) etait bien..Histoire de laisser une trace sur la page de guilde :p. Donc ben voila, x). Au plaisir (je sens des ondes negatives.. ). | |
|
| |
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Mer 1 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Mer 1 Aoû - 20:59 | |
| prend un screen et entoure de quoi tu veux parlé =) ce sera clair pour tous ^^ | |
|
| |
Knight
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Mer 1 Aoû - 21:06 | |
| Il me semble que pour chatter sur la page de guilde, il faut être chef. | |
|
| |
Bouba2017
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc poitevin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Mer 1 Aoû - 22:04 | |
| hein... Oo rien compris non plus et pourtant je suis plus intelligent du forum alors les autres... XD *bat le record du monde du 100 metres* | |
|
| |
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Mer 1 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
HaRuNo'
Nombre de messages : 50 Localisation : G c pa trô on é ou ici? Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 0:34 | |
| V'la de quoi je parles :p >.<(pardon si j'm'exprime mal :p) | |
|
| |
Trunks
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 1:32 | |
| Ouai comme l'a dis jsais plus qui il faut être chef pour pouvoir écrire sur la page. | |
|
| |
HaRuNo'
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 1:59 | |
| Bah peut etre qu'à fur et a mesure, dans le temps, quand la "l'hideuse"sera convaincue de notre "fidelité" pour la guilde.. ce projet ce mettra t-il en place..^^(si ça plaît, pasque ça n'a pas l air ) (mais avec ce qui vien de se passer, c'est pas gagné) (ref: ouioui) Donc oui: chef. Merci de donner son avis si c'est completement naze <3 . | |
|
| |
Hitch
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 11:20 | |
| Ben en faite ca risque un peu d'être bizarre, 20 membres (exemple) 1 leader et 19 chefs -___-'...
Bon l'idée peut être sympa, mais malheureusement risque d'être assez difficile à mettre en place... | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 11:49 | |
| Je trouve ça sympa, mais je pense laisser 'vieillir' la guilde avant ^^ après tout elle n'a que trois jours, les recrutements ne sont pas finit, on a pas encore tous trouvé ça place...
Peut être dans quelques mois oui^^ mais je trouve l'idée pas mal! | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 13:25 | |
| oué avant il y aura la shoot sur le fofo *sort* :p | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 14:08 | |
| Moui ba si le serveur que j'utilise d'habitude arretais de merder... | |
|
| |
Bouba2017
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : Derriere mon pc poitevin Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 14:50 | |
| Ouai du meme avis, meme si on est surement entre personnes raisonnable, c'est risqué de donner access d'entré a plein de chefs.. mais sinon c'est pas betes si c'est bien fait :') | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| Moi j'ai toujlurs trouvez sa craignos mais bon ... comme bous voulez >> | |
|
| |
HaRuNo'
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| pfpf <.<, t'es pas obligé de dire ca comme ca :p:"ca a jamais etait mon trip mais si les gens aime, j'aime" | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 20:42 | |
| Si tu parles de moi j'ai pas dit ça -_-" Lais j'ai pas a prendre de décision pour la guilde ^^ | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 21:26 | |
| *balance une hache a haruno* | |
|
| |
HaRuNo'
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| beuh, moi non plus, je propose juste des idées, j'vois pas où est le mal.. << | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 21:43 | |
| ben elle est bien ton idée | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 21:51 | |
| Mais oui c'est en proposant qu'on avance en donnant son avis c'est une bonne chose Après c'est sûr tous lemonde n'a pas spécialement le même avis ^^ | |
|
| |
Bouba2017
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| Si l'admin pouvait editer le premier post et mettre un titre au sujet >.>' parceque a chaque fois je sais pls de quoi sa parle :/ | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: chat sur page de guilde Jeu 2 Aoû - 22:50 | |
| Si tout le monde est de rang 2 dans la guilde, je ne vois pas où se situe le problème... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat sur page de guilde | |
| |
|
| |
| chat sur page de guilde | |
|