| regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) | |
|
+3peter le magnifique Oriana acdc 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 1:06 | |
| | |
|
| |
Ruathain
Nombre de messages : 677 Age : 32 Localisation : Chez moi quebec ... OUI je suis quebecois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 3:58 | |
| | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 14:01 | |
| oué mais non :p faut attendre encore 24h lol | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 18:46 | |
| Eh non ^^ Bon alors postu d'Oriana (la meilleure des postulation que j'ai eu à aleph jusqu'a présent en excluant Icares et Grom mes chef inactif maintenant certes mais qui n'on pas eu à postuler . . .) - Spoiler:
Oriana se tenait la devant toutes ces personnes inconnues... Elle était debout face a un groupe de personnes assises a de magnifique bureau en bois noble, tous fixant leur yeux sur elle...
Oriana ne comprenait que très peu ce qui lui arrivait...tout c'était passé si vite!
Elle remarqua dans la salle une statuette en l'honneur de Dranig...'mais quel rapport avec Danava?'
La jeune femme avait voué ça vie a la déesse de la nature : Danava! Elle lui avait juré fidélité jusqu'au bout, en échange de quoi Danava lui avait conféré un pouvoir...Après de tragiques évènements Oriana c'était mis a errer par ci par la sur les terres de vesperae, seule! Après avoir invoqué sa Déesse, elle lui demanda une aide.
"ou puis-je aller ma chère Déesse? que puis je faire pour enlever de mon ame cette solitude si pesante! toutes les terres que j'ai parcourues m'ont parues si ennuyantes, si vides...aide moi..." soudain La vue d'oriana se brouilla...sa tête tourna! puis vint le noir complet...
Elle se réveilla quelque heures plus tard, dans une caverne immense, mais tellement magnifique...une plate forme de cristal se trouvait là...elle se leva et s'avanca...soudain tout se brouilla de nouveau, le décor changa! Oriana c'était retrouvée soudainement en dehors a l'air libre...dans une citée médiévale somptueuse et chaleureuse! décidément elle ne comprenait plus rien!!!...une citée dans une caverne??!!...
Quelques heures après elle se trouvait la devant cette petite assemblée, le regard d'un des hommes la ramena a la réalité, ils allaient surement lui poser des questions...Qui était elle? comment était elle arrivée jusqu'ici?...Alors elle se redressa et attendit...
Mhhhh déja ça si vous en voulez plus je débloquerais temporairement certaines parties de mon forum parce que j'étais en train de commencer à faire des screen d'un RP commun et j'en aurais pour des heures . . . | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 22:35 | |
| oui on vois les progres d'oriana au fil des rp =)
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 23:28 | |
| Au fil des RP ? T'en à vu qu'un de mon forum ! | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Sam 15 Sep - 15:49 | |
| il n'y pas pas que eu sur ton forum ou elle faisait du rp pour info. :p | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Sam 15 Sep - 16:37 | |
| Ah tu compare par rapport à Danava . . . C'est ce que je voulais vérifier . . . | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 16 Sep - 14:26 | |
| là je vois les progres par rapport à ces débuts. | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 17 Sep - 3:03 | |
| lol ouai c'est sûr on progresse tous tout le temps . . . | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 17 Sep - 13:32 | |
| oui et c'est bien de pouvoir ainsi se rendre compte de ce qui as progressé. | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Sam 29 Sep - 13:30 | |
| Acdc ai-je l'autorisation d'utiliser ce texte pour la partie RPG de mon fofo ? *-* | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Sam 29 Sep - 21:49 | |
| | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 0:21 | |
| Ses progrès sont tangibles en effet. Elle aime RP, et ça se sent. On a le talent ou on ne l'a pas en fin de compte... | |
|
| |
Ruathain
Nombre de messages : 677 Age : 32 Localisation : Chez moi quebec ... OUI je suis quebecois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 1:26 | |
| ?_? je pense qui veu dire ton texte de regle sur le rp | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 11:49 | |
| Oui le topic de base. La ou tu explique les bases du rp | |
|
| |
EtienNne
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 13:41 | |
| Bon on dit que t'a dis oui ? xDDDD *prend le texte et s'envole* | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 20:28 | |
| ba ya pas ecrit réservé sous les droit d'acdc surtout x) lol
du moment que tu dis d'ou sa vien à la base (danava) c'est bon. | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 23:14 | |
| Hum Best je suis pas forcémment d'accord . . . Quelqu'un qui lit beaucoup aura beaucoup plus de facilitées avec l'orthographe et beaucoup plus d'imagination en prenant des exemples sur les livres qui l'a lu . . . Il faut juste le vouloir et aimer . . . Ce n'est pas on a le talent ou pas c'est bien on aime ou on aime pas pour moi ^^ | |
|
| |
Ruathain
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Dim 30 Sep - 23:25 | |
| dutous ! faux completement inutile comme commentaire ! ... moi j'adore lire je peu lire une 20ene de brique pas année ( pas plus car entre je dois trouver un nouvel auteur ^^ ) et je suis extremement movais en orthographe ! j'ai l'imagination pour un rp mais mes phrase son peu coérent et avec un max de faute ! | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 1 Oct - 0:24 | |
| Non, il faut du talent aussi. L'imagination peut provenir des différentes lectures que tu fais, mais il faut un petit truc en plus tout de même, et Oriana a ce petit truc | |
|
| |
princessenina
Nombre de messages : 471 Localisation : ici et bien la et ouè Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 1 Oct - 11:47 | |
| ho! oui sa oriana c'est la meilleur en rp j'ai honte moi !! mais m'en fiche j'ai un plaisir énorme a vous lire !! | |
|
| |
Ruathain
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 1 Oct - 14:31 | |
| xD c'est vrai .. si quelqu'un aime le rp je l'invite sur
http://le-monde-dapres.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 1 Oct - 18:26 | |
| Aprés ça dépend ce que tu lis Ruathain . . . Si c'est des BD ne compte pas amèliorer ton orthographe . . . D'ailleurs c'est beaucoup plus difficile maintenant que tu es grand . . . Moi je lisais Jules Verne à 9-10 ans . . . Tistous les pouces vert à 6-8 ans, Le seigneur des anneaux à 8-9 ans, Des fantasy (considérés pour les adultes) à 14-15 ans des classiques Français vers 15-16 ans . . . Etc . . . Je lis de temps en temps des BD mais je compte pas la dessus pour m'instruire . . . Et c'est pareil compte pas sur les mangas pour l'ortho . . . Par contre tu aurais lus des classiques Français hyper durs à lire la t'aurais été un boss du Français . . . Mais faut aimer l'orthographe, allez rechercher des mots dans le dictionnaire si on comprnd pas, réviser ses régles et bien d'autres choses . . . Tout comme faut aimer RP, observer comment les autres Rpeurs font, poser des question, s'entraîner . . . Donc je ne suis pas d'accord avec toi . . . Ah oui et pour le talent Best, il vient aussi en s'entraînant, mais je suis d'accord que certains l'on innés, mais ça veux pas dire qu'il faut se dire que l'on est pas trés doué et que l'on ne peux pas s'amèliorer ^^ Trés beau la bannière princesse ^^ | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 1 Oct - 18:38 | |
| Bah honnêtement, RP ne me dérange pas, mais c'est par période. Et je me sens un tantinet ridicule à côté d'Oriana xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) | |
| |
|
| |
| regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) | |
|