| regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) | |
|
+3peter le magnifique Oriana acdc 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acdc
| Sujet: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 30 Juil - 15:58 | |
| Petit recapitulatif des Tutorials et aide pour bien Rp: http://www.slayersonline.net/guide/tutorp.php Tutorial complet par Ticaj http://cherrymiel1.site.voila.fr/tutorp00.html Tutorial en image par Cherrymiel http://citadellerp.free.fr/ Site pour connaitre le Roleplay et le background de Slayers online. Les règles du RP sur ce forum : vous pensez: ' ' vous faites une action: ** ou en en italique vous murmurrez: / ou vous metter en minuscule ou murmure a ... vous criez: EN MAJUSCULE ou vous mettez crie hors jeu: [hrp] [hrp] Et n'oublier pas : Lors du Rp vous ne pouvez forcé quelqu'un a subir une action si un seul de ces postes apparait il sera supprimé par les adminstrateur . Exemple:*Reno arrive et pousse knight par terre, knight se releve et le fouette* Je controle les mouvements de knight, ce qui est interdit car nuisant a sa liberté de penser et de mouvements. ceux qui ne respecte pas les regles ou qui ne font pas d'efforts, leur post risque d'etre effacé... derniere règles extremement importantes : - Vous limitiez le nombre de personne pour chaque RP car je ne veux pas que les RP devienne une sorte de foire.(la personne créant le rp doit limiter le nombre de personne qu'il souhaite y faire entrer) - évitez le hors sujet! - le fait que plusieurs personnes puissent maitriser un personnage est totalement interdit! - Par pitié lisez TOUS les post quand vous entrez dans un RP, j'en ai marre de lire des phrases complètement incohérentes. - quand vous RP "mettez vous dedans" en gros je ne veux pas qu'une discutions ou une scène ai lieu et voir d'un seul coup "pendant ce temps X dormait", ce genre de pôst sera supprimer. Merci de lire et respecter ces règles écrit par oriana il y a lontemps lol si tout le monde met du sien sa coulera comme sur des roulette. =) | |
|
| |
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 30 Juil - 16:00 | |
| J'ai écrit ça moi? ouah! c'était la période ou j'avais encore quelques neurones en contact^^ *sort*
Merci Acdc, je tiens à ce que ces règles soient respectées^^ | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Lun 30 Juil - 16:05 | |
| derien j'avais la fleme d'en faire un nouveau, copié collé sa va + vite lol. | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mar 21 Aoû - 1:31 | |
| c'est vrai que c'est pas mal . . . J'adore le " - Par pitié lisez TOUS les post quand vous entrez dans un RP, j'en ai marre de lire des phrases complètement incohérentes. " ça me rappelle le post d'edwärd qui à complètement bloqué un RP . . . Aprés il n'a jamais voulu le changer . . . Ah c'est dur d'être modo ou Admi . . . | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mar 21 Aoû - 1:56 | |
| oué moi aussi j'ai eu des histoires pas mal hum hum... =) | |
|
| |
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mar 21 Aoû - 12:20 | |
| Mdr c'était assez comique à Aleph parfois, et Icares qui ralait autant qu'il pouvait^^ mdr! que de bons souvenirs!! | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mar 21 Aoû - 23:05 | |
| Ouaip c'est sûr ^^ Si un jour l'envie de Rp te reprend n'hésite pas à revenir sur le fofo ! T'es l'une des Rpistes les plus imaginatives que j'ai jamais eu à Aleph et la seule à ce jour qui est fait une postulation super (avec de lancements de RP trés imaginatifs aussi) . . . Pour Icares c'est normal il était leader auparavant et ça fait 4 ou cinq ans qu'il est sur Slayers Online . . . Mais c'est plutôt marrant quand il râle . . . | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mar 21 Aoû - 23:58 | |
| Elle est forte en RP aussi, il faut l'avouer... Mais question imagination, j'ai des doutes... | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Ruathain
Nombre de messages : 677 Age : 32 Localisation : Chez moi quebec ... OUI je suis quebecois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 0:39 | |
| message serrieux pour ma par ... ( je sais c'est rarre ) parlant de rp ... le rp de la guild ( page de presentation) est prevu pour quand ... parce que c'est l'image de la guild qui est en jeu | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 4:02 | |
| appel la leadeuse au 3615 oriana. =)
sincerement je crois qu'il a deja été fait ou du moins une partie sur (rassuré moi je devien pas fou xD). | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 11:55 | |
| Il me semble aussi... Mais c'est un gros travail, Oriana ne faisant jamais les choses à moitié, je pense qu'elle essaye de pondre un texte mémorable^^ | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 17:44 | |
| en cours en cours... Je fais jamais les choses à moitié ok mais je fais rarement les choses vite mdr! faut pas pousser mémé dan les orties!! >.< | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 18:14 | |
| Ouais quand vous aurez une bannière aussi belle qu'elle vous pourrez la harceler xDD *se pend* | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| pas besoin de sa pour qu'elle le soit *sort*. | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 12 Sep - 13:42 | |
| Si si elle a beaucoup d'imagination ! | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 12 Sep - 14:38 | |
| Lol arrète Peter ils vont allez voir mes textes a aleph sinon mdr! | |
|
| |
Ruathain
Nombre de messages : 677 Age : 32 Localisation : Chez moi quebec ... OUI je suis quebecois Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 12 Sep - 15:05 | |
| bonne idée ! .. j'y cour ! | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 12 Sep - 15:47 | |
| pas besoin =) puis la fleme mdr | |
|
| |
Oriana Admin
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Mer 12 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ruathain
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Jeu 13 Sep - 1:16 | |
| rhooo | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Jeu 13 Sep - 14:56 | |
| si tu veux vraiment que je regarde tu copie les texte ici lol =) | |
|
| |
peter le magnifique
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Jeu 13 Sep - 16:20 | |
| Hu hu moui ça pourraît être une possibilitée . . . | |
|
| |
Ruathain
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) Ven 14 Sep - 0:03 | |
| alors tu peu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) | |
| |
|
| |
| regles du rp à plusieurs (à lire et à respecter) | |
|