| Si ca peut aidé quelqu'un o// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Knight
| Sujet: Si ca peut aidé quelqu'un o// Lun 13 Aoû - 20:06 | |
| Les stats de mes 3 persos préférés. =p | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Lun 13 Aoû - 20:21 | |
| Ca peut servir en effet^^
Mon prochain barbare va se rapprocher de Silver d'ailleurs. Je mettrai mes stats en ligne prochainement, le jour où je serai motivé à screener xD | |
|
| |
Knight
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| J'ai oublié de mettre les guerriers, mais j'ai la flemme là xD | |
|
| |
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Mar 14 Aoû - 0:17 | |
| Bah je comprend, c'est difficile de se motiver :p | |
|
| |
acdc
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Mar 14 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Knight
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Ven 17 Aoû - 18:28 | |
| Silver est trés aléatoire, autant qu'il peut no misse à 800, autant qu'il peut no missé à 3600, autant qu'il peut se faire OS ou se faire eclaté... xD | |
|
| |
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Ven 17 Aoû - 19:19 | |
| Je cherche des stats de pk barbarre level 60 | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| - Knight a écrit:
- Silver est trés aléatoire, autant qu'il peut no misse à 800, autant qu'il peut no missé à 3600, autant qu'il peut se faire OS ou se faire eclaté... xD
En même temps, si tu ne fais que pk, ce n'est pas trop grave, toute flamme étant amenée à s'éteindre - Oriana a écrit:
- Je cherche des stats de pk barbarre level 60
Des stats à la Silver sont bonnes Ori', les miss sont pas trop nombreux, tu risques de taper fort... La défense et les points de vie sont peu élevés, certes, mais, dans le cadre du pkage, celà reste secondaire^^ | |
|
| |
Oriana Admin
Nombre de messages : 515 Localisation : *balance une hache* Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Ven 17 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Sam 18 Aoû - 2:30 | |
| J'en profite pour mettre mes stats en ligne, bien qu'elles soient moisies :p - Bestmike: Stats relativement correctes pour un guerrier. J'y ai mis suffisamment de dextérité afin de pouvoir m'équiper en 1 main+bouclier, si le besoin s'en faisait sentir. Durée de vie correcte en pogo, et duelliste relativement inconstant, selon la personne qui se trouve en face... et la période de chance ou malchance^^ A noter que ses stats de départ étaient 109-109-99-2 (avec armure chaos et casque des vents, épée 2 main tormentor équipée avec l'aide d'une épée des ombre) avant reset. Très intéressant niveau gold, il se révélait par contre, totalement injouable dès qu'il fallait taper autre chose que du mob. - Dokho: Mon barbare le plus accomplie à ce jour, tant en pogo qu'en duel, que ce soit en arène ou en pk. Son léger surplus en force me permet de lâcher régulièrement des coups supérieurs à 3000, et sa dextérité relativement élevée me permet de porter des rafales de 2-3 coups assez régulièrement. - Ryuga: Au départ, il devait être mon sac à pv, mais en fin de compte, j'ai rajouté des points en dextérité, ce qui, au final, donne un personnage moyen. Relativement bon en pk-party ou pogo, grâce, entre-autres, à sa constitution élevée, frappant relativement fort, il s'avère très moyen dès qu'il s'agit de se battre en 1 contre 1. Il arrive de lâcher des séries de 2 coups, mais celà reste assez aléatoire... - Enden'nor: Mon unique voleur pour le moment. Statistiques relativement banales, permettant d'avoir un bon compromis fréquence de frappe/esquive des coups. Son statut de voleur explique sa faible force de frappe. Personnage totalement inefficace contre les sacs à pv. - Anguerran: Ce perso fut xp afin de tester des stats de guerrier en vu du reset de Bestmike. Un personnage à cadence de frappe intéressante. Je ne l'ai, par contre, pas encore testé en arène. Mais en pk ou antipk, il est relativement intéressant, de par sa dextérité assez élevée. Concernant les pogos, je dois encore le tester avant de m'avancer. Pour finir, je me fais un barbare qui devrait avoir les stats 111-114-90, dans l'unique but de pk avec celui-ci. Je compte faire également un voleur de type 1 main, avec les stats 76-83-156, dans l'unique but de tester un perso quelque peu différent de ce que j'ai pu faire auparavant. | |
|
| |
Knight
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Sam 18 Aoû - 3:16 | |
| à noter que silver en two mimine, c'est du 3800 de défense, et du 4500 dégats max =o | |
|
| |
Hitch
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Sam 18 Aoû - 19:57 | |
| Beuf moi jsais pas stater donc jme cache :p | |
|
| |
Bestmike
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| Pourtant, un cara vaut le détour, vu les résultats que tu obtiens...^^ | |
|
| |
Hitch
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : Ici ^^ Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Dim 19 Aoû - 11:09 | |
| Ah bon? La gueule des résultats :p | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Dim 19 Aoû - 16:38 | |
| *se cache* moi aussi une bouse en stats j'ai quand même pas 20 de magie mais bon c'est a chier quand même >èè< | |
|
| |
Knight
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Dim 19 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
EtienNne
Nombre de messages : 548 Age : 31 Localisation : Alopistomira Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// Dim 19 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ca peut aidé quelqu'un o// | |
| |
|
| |
| Si ca peut aidé quelqu'un o// | |
|