Bonjour, bah tout est dans le titre ^^'
J'ai rien a faire aucun forum a flooder. Je viens d'en terminer une et j'ai pas envie de me lancer dans une autre. Ma connection ne me permet pas de jouer a So... En gros je me fais chier donc je post ici x')
Heu.. je precise. Je n'en ai vendu aucune, et je n'en vendrai aucune. C'est par pure plaisir. Celui de grapher a default de skinner, et celui de donner. J'aime bien et j'espere que sa fait plaisir.
Premiere cadeau pour son lvl 60 et sa victoire au concour de la page de guilde.
Pour Kalak qui fetait ses 15 ans
Pour itachi qui a commencé le jeu en meme temps que moi. Rencontré dans la Beginner Zone et depuis toujours a mes cotés (malgrés des hauts et des bas ^^'). Une fois seulement on a été séparé donc pour lui une belle banniere:
Pour le premier à avoir flooder le nouveau forum de guilde
Pour la seconde floodeuse que j'ai connu dans les premiers moments de jeu egalement.
Pour Le Ronin, le plus grand noob des quetes que j'ai rencontré mais sa reste un des moments les plus trippant que j'ai pu avoir devant mon pc. Projet de le voir irl, une banniere qu'il accroche pas trop moi j'adore (violet est ma couleur preferé.... oui pas la sienne XD)
Je me sentais con sur le forum de guilde a faire des bannieres pour tous alors que j'en avais pas :/ Donc vite fais je m'en suis fait une mais j'en ferai une autre mieux. Celle ci reste pas mal et vous la connaissez.
Celle ci pour un gars que j'ai jamais vu ig XD mais c'est le plus grand pote de LeRonin je crois donc "les amis de mes amis sont mes amis"
Celle ci pour poster sur le forum générale de So ou le respect est souvent mis de coté. A force de faire le rabacheur de la bonne parole, on commence a me reconnaitre et cette image m'a été donner par.. par quelqu'un ^^". J'en ai fait une minibanniere pour pas non plus derangé sous mes posts. Mon pseudo vient du petit ourson pour ceux qui l'auraient oublié.
Celle que je viens de finir pour une demoiselle qui a été absente pendant pres de 6 semaines. Je me suis personnelement bcp inquieté et j'avais des raisons, elle revient d'un long, tres long periple. J'etais tout content de la voir sur msn apres des mails sans reponses
et encore plus apres son recit 0_0. Cadeau pour elle qui m'a manqué.
Voila c'est tout et deja pas mal. D'autres viendront mais je suis pas une machine ^^". J'ai decouvert photofiltre il a seulement deux semaines et demie en plus et encore tout a l'heure j'ai appris comment faire un cadre en trois clics XD
J'en ai encore pas mal a faire, mais j'aime bien ça ^_^.
Je demande rien par contre, ni image, ni texte, ni police, je fais selon mes gouts et la personne a qui elle reviendra mais en generale sa plait (sauf a un grincheu -_-' )
Voila si vous trouvez sa bien envoyez des dons ala fondation bisounours pour plus de respect et de tendresse sur les forums