Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"

+2
acdc
Bouba2017
6 participants
AuteurMessage
Bouba2017

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Empty
MessageSujet: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:41

Bonjour, bah tout est dans le titre ^^'

J'ai rien a faire aucun forum a flooder. Je viens d'en terminer une et j'ai pas envie de me lancer dans une autre. Ma connection ne me permet pas de jouer a So... En gros je me fais chier donc je post ici x')

Heu.. je precise. Je n'en ai vendu aucune, et je n'en vendrai aucune. C'est par pure plaisir. Celui de grapher a default de skinner, et celui de donner. J'aime bien et j'espere que sa fait plaisir.

Premiere cadeau pour son lvl 60 et sa victoire au concour de la page de guilde.
Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801064615943164

Pour Kalak qui fetait ses 15 ans
Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801063849943129

Pour itachi qui a commencé le jeu en meme temps que moi. Rencontré dans la Beginner Zone et depuis toujours a mes cotés (malgrés des hauts et des bas ^^'). Une fois seulement on a été séparé donc pour lui une belle banniere:

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801064417943157

Pour le premier à avoir flooder le nouveau forum de guilde Rolling Eyes

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801063716943117

Pour la seconde floodeuse que j'ai connu dans les premiers moments de jeu egalement.

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801063804943124

Pour Le Ronin, le plus grand noob des quetes que j'ai rencontré mais sa reste un des moments les plus trippant que j'ai pu avoir devant mon pc. Projet de le voir irl, une banniere qu'il accroche pas trop moi j'adore (violet est ma couleur preferé.... oui pas la sienne XD)

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801063932943133

Je me sentais con sur le forum de guilde a faire des bannieres pour tous alors que j'en avais pas :/ Donc vite fais je m'en suis fait une mais j'en ferai une autre mieux. Celle ci reste pas mal et vous la connaissez.

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801064029943137

Celle ci pour un gars que j'ai jamais vu ig XD mais c'est le plus grand pote de LeRonin je crois donc "les amis de mes amis sont mes amis" Razz

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801064128943141

Celle ci pour poster sur le forum générale de So ou le respect est souvent mis de coté. A force de faire le rabacheur de la bonne parole, on commence a me reconnaitre et cette image m'a été donner par.. par quelqu'un ^^". J'en ai fait une minibanniere pour pas non plus derangé sous mes posts. Mon pseudo vient du petit ourson pour ceux qui l'auraient oublié.

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070801060538942952

Celle que je viens de finir pour une demoiselle qui a été absente pendant pres de 6 semaines. Je me suis personnelement bcp inquieté et j'avais des raisons, elle revient d'un long, tres long periple. J'etais tout content de la voir sur msn apres des mails sans reponses Crying or Very sad et encore plus apres son recit 0_0. Cadeau pour elle qui m'a manqué.

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070803124730949044

Voila c'est tout et deja pas mal. D'autres viendront mais je suis pas une machine ^^". J'ai decouvert photofiltre il a seulement deux semaines et demie en plus et encore tout a l'heure j'ai appris comment faire un cadre en trois clics XD

J'en ai encore pas mal a faire, mais j'aime bien ça ^_^.
Je demande rien par contre, ni image, ni texte, ni police, je fais selon mes gouts et la personne a qui elle reviendra mais en generale sa plait (sauf a un grincheu -_-' )

Voila si vous trouvez sa bien envoyez des dons ala fondation bisounours pour plus de respect et de tendresse sur les forums Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070801063932943133.jpg
acdc

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:25

sympa.
Bouba2017

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:51

XD je crois que tu pouvais pas dire plus dans un post x')
acdc

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:16

oué moi je dis ce que je pense un en mot sa roxe. *sort*
Bestmike

Bestmike

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:34

Ca progresse vite^^
Hitch

Hitch

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:47

Je sens que le père bouba va être motivé pour m'en faire une de bannières...*sifflote*
acdc

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:05

:p
Bouba2017

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:57

u_u'' Bah dans quelques mois on verra pourquoi pas mais la j'ai bcp de chose a faire ^^'

Surtout que mike le sait mais je commence un truc, je me lance vraiment dedans et puis d'un coup j'arrete et je me lance dans autre chose... en l'occurence, j'ai deux skins a finir alors qu'elles sont a 80-90% de la fin depuis quelque temps... une interface de forum a fignoler et refaire en partie, des bannieres pour certaines personnes, et pourtant je me suis lancé dans les interfaces de jeu XD

J'en ai fais quatre differentes barre d'xp, deux fioles differente et je continue surles fioles donc les bannieres je verrais apres...

Enfin voila en gros je dit pas que sa me ferai pas plaisir mais pour l'instant....
acdc

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:49

les interfaces sa roxe :p
Bouba2017

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:59

u_u' bah sa roxxe quand elles sont bien XD sinon bah pas toujours ptdr je vous montrerai quand j'aurai terminer celle que je veux faire.

Le pblm c'est que c'est assez perso en fait. Puisque y'en a deux qui sont des interface ac mes skins persos. Une autre pour un camarade ac ses skins persos (les trois sont pour ac des grenouilles, pour ceux qui savent pas je rp grenouille, et joue uniquement grenouille ^^')

Et la derniere c'est au nom de ma la guilde Zorz*Corps ac la skin qui nous sert de porte drapeau... donc je suis pas sur que sa vous "roxxe bcp" XD
acdc

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:12

sa roxe quand meme ! :p
princessenina

princessenina

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:34

moua je le sais hu hu *bave sur la cuisse de la grenouille*
très jolie tes bannières bouba bravo
j'ai la gentille frana qui men avait fait une mais je peu pas l'utiliser elle a mis princessinina cherché l'herreur lol c dommage parsqu'elle est très belle
Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" 070805093401958987
princessenina

princessenina

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55

voila j'ai fait la mienne je mexcuse j'ai pas ton talent
*bave sur la cuise et croc un petit bou *
Bouba2017

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:12

C'est pas trop mal mais je trouve que les images sont floue, et les travailler, c'est tres long et difficile pour plus les rendre floue. Surement y'a t'il des technique mais moi je fais pixel par pixel ^^'

En soit ta banniere est pas ridicule
princessenina

princessenina

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:13

merci beaucoup ça me touche tes encouragements vais éssayer une autre, la publie dès qu'elle est fini et j'atend que tu sois sincère
*bave sur la cuisse et croc un autre petit bou * queen
Bouba2017

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:27

par contre je te conseille de creer un topic a toi, parceque je vais en faire d'autres que je posterai surement ici donc je voudrai pas qu'on melange le tout. ^^''
EtienNne

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:26

Bin c'est sympa, bon on voit bien que tu t'y met pas à fond surtout sur le découpage ^^ fait attention à ne pas deformer tes perso par contre, la dernière est la plus réussite
http://etiennnegraph.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"   Section je me la raconte ac mes bannieres ^^" Icon_minitime

Section je me la raconte ac mes bannieres ^^"
Page 1 sur 1