Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi

+5
Bestmike
Hitch
EtienNne
Oriana
acdc
9 participants
AuteurMessage
acdc

je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Empty
MessageSujet: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:50

apres mure reflexion.

pour le moment les membres qui sont sur cette guilde je l'ai aprecie tous.

ces dernier temps j'étais en reflexion si j'arretais so ou pas... j'étais + pour l'arret que pour resté d'ailleur.

comme à chaque fois que j' ai été proche de l'arret j'ai toujours essayé de trouvé des solutions pour me redonné envis de resté.

pour cela j'ai postulé avec 2 perso sur la guilde des incarnés, ma postu à l'air bien partie.

et je vais postulé avec d'autre perso ici.

je me dis que peu etre que avec une guilde actif mon envis de resté sur ce jeu grandirais.

mes dernieres connections ce résume soit à resté afk et à me déco (génial :p) soit de faire un tour en 2 min entre la foret hunter et l'arene de pronci, soit de faire un tour en arene 1-10 soit de pk en foret.

bref rien de bien passionnant :p surtout que mes guildes actuelles sont totalement inactif... conclusion je me retrouve seul avec pas le moral à casi chaque connection lol.

moi faut qu'il y est de la vie sinon sa me blaze trop. le monde des arenes vu que je suis pas du tout réput je fais juste passé en arene, si je bug pas avec ma connection je peu faire quelques petites minutes de pogo avant de sortir de l'arene.
le monde du golde si je suis bien accompagné et que les discu sont actif sa peu aller quelque temps apres faut que je fasse autre chose car sa me lasse vite.

le rp si j'ai des compagnons pour déliré je suis toujours pour. :p

pour pk en foret avec des gens toujours pour aussi.

je postule ici pour les perso Waylander (perso principale lvl 60)

et pour Thedoors (perso ex réputeur de la 1-10)

je suis assez actif ig, il m'arrive de jouer tres tard le soir (au dela de minuit) je joue de temps en temps quand meme la journée hein xD.

actif sur forum comme vous pouvez le constatez.

guildes parcourues : je vais pas tous les cités car moi meme je me rapel pu de tous... donc les plus importantes : paradiziac*armée, 1ere ambora, danava, érésya.

bientot 2 ans de jeu u_u lol

irl j'ai 20 ans mon pti prénom : cyril :p
et je suis animateur ^^

je pense que retrouvé certaine connaissance en guilde va me faire du bien apres avoir bien réfléchie en solo, et les nouvelles personnes d'apres ce que je vois sur forum on l'air bien sympathique.

si vous voulez de moi votez pour

si vous me voulez pas voter contre

comme sur un plateau télé roll *sort*

je vais faire mes adieu à érésya sur leur forum (tres bonne guilde mais trop inactif...)

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriana
Admin

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:47

ba je t'avoue qu'ici il n'y a pas de no life...peut être moi en faite *sort*

Je suis Pour, mais je te connais au niveau des recrutements^^ et je ne compte pas me prendre la tête avec des périodes d'essaies ou des postulations difficiles ni rien, enfin je te préviens qu' Utopia est une guilde pour délirer, s'amuser, se reposer^^ c'est ma maison de retraite en quelque sorte car les grandes guildes à embrouilles j'en ai eu ma claque^^

J'espère en tout cas que tu t'y plairas^^
https://utopia.aforumfree.com
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

tte façon des ke je sens que je m'y plait pu je partirais.

si une personne me prend la tete je me casse.

j'ai assez endurer sur so pour encore me prendre la tete aussi.

sachant que j'ai d'autre jeux online en tete quand j'aurais un nouvelle ordi.

donc si so sa me soul trop ==> aret difinitif :p

je te rapel que pour la fin de danava c'est toi qui la causé avec ton frere =) tu as su te remettre en question et te retrappé par la suite car tu a su prendre compte tes erreurs. ce que peu de monde savent réelment faire d'ailleur.

apres si niveau recrutement il y a une personne qui vien que j'aprecie pas je me casse et point final :p
EtienNne

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:23

Moi je suis contre !!!!!

¨Plein de choses mais pour ça je suis pour

Aller je t'envoie l'invit *sors se pendre*
http://etiennnegraph.free.fr
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:31

tien une corde rose platinium :p
Hitch

Hitch

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:41

Pour -npo-
Bestmike

Bestmike

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

Hitch a écrit:
Pour -npo-

Rien d'autre à ajouter Votre Honneur^^

Ah... Si! Désolé pour mon inactivité passagère, j'espère que celà s'améliorera à partir de demain... si tout va bien^^
EtienNne

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:10

Dans tous les cas je pense pas qu'on est le droit de t'en vouloir Best Wink
http://etiennnegraph.free.fr
HaRuNo'

HaRuNo'

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:55

Bah, euh: pour (*un peu en retard*).
Mais euh, c'est l'intention qui compte quoi é_è.
(Owai 2 eme message Oo).
princessenina

princessenina

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

OUa trop contente c'est mon papa bienvenue papounet ha ha j'avais précenu pour les surnom débile ha ha
*contente dance sur la table *
et *tire le soutif a la leadeuse *pour info elle la remis ce matin
wouha ha ha
Bouba2017

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

Je vais faire un truc entierement deplacé vu que je suis pas dans la guilde mais je vote pour XD

Je pense juste que tu dois etre preparé a des hauts et des bas comme partout ms meme si j'avoue que mnt tu a l'air fragile sur so ac un peu de bonne humeur t'aura le sourrire jusqu'au levres

Desolé de pas respecter els regles qui n'ont pas été ecrites Rolling Eyes

J'avoue penser aussi a placer un de mes persos Rolling Eyes
Je vais attendre et je postulerai peut etre Very Happy
Mais pour acdc, j'espere que tu t'y plaira Wink

Ps: encore dsl Mad
http://www.casimages.com/img/jpg/070801063932943133.jpg
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

oué fragile sa tu peu le dire =) j'ai telment été déçut par certain... et vu que je suis quelqun d'assez sensible... sa fait tres mal.
Oriana
Admin

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:09

j'aurais pas du appeller la guilde Utopia mais sensiblia
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

non sa sonne faux lol
Oriana
Admin

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:58

ba je dit que je cherche la guilde de mes rèves et je l'appelle Utopia...y'a comme une discordance...
Bouba2017

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:12

concordance tu veux dire XD
J'aime bien le nom sinon et tkt acdc tout les jouerus passent par cette phases Smile
http://www.casimages.com/img/jpg/070801063932943133.jpg
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

laquel ? il y en a telment de dites :p
Tornee

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

Malgrès mon innactivité, je te mets pour def.

Raisons:

Je te connais bien :p
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

oué merci meme si je suis deja là :p
Tornee

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:28

Ah ok ca prouve que je suis innactife xd
acdc

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:29

tu as pas besoin de le dire c'est d'une façon général une bonne majorité :p *sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi   je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi Icon_minitime

je vais tenter de revivre en essayant ici apres mure reflexi
Page 1 sur 1