Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.

2 participants
AuteurMessage
acdc

nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Empty
MessageSujet: nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.   nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

je me suis que un topic général sur nos gout serais bien. voilou.

pour ma part étant descendant d'hippie je prefere écouter les chansons de cette époque. mais j'écoute de tout et j'adore trouver de nouveaux artistes actuelle.

niveau peinture je ne serais dire ce que je prefere vu que cela m'attire moins meme si j'ai de tout chez moi avec mes parents.

(je suis dans une famille d'artiste...)

j'ai fais 7 années de piano, 2 ans de djenbé et 2 ans de guitare.

j'aime aussi les poèmes et les livres d'héroic fantaisy avec des auteurs tel que Gemmel.
Revenir en haut Aller en bas
Bestmike

Bestmike

MessageSujet: Re: nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.   nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

Un bon musicien donc...

Petite question, qu'a donc ecrit Gemmel?
acdc

MessageSujet: Re: nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.   nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:14

il a ecrit : Waylander 1 et 2 (héhé :p) mais aussi l'histoire de druss et de la civilisation drenai sous plusieurs siecles, il à aussi écrit la civilisation des rigantes sous plusieurs siecles.

un écrivain d'un style vraiment éxelent, un des meilleurs du héroic fantaisy.
Bestmike

Bestmike

MessageSujet: Re: nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.   nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:51

Je vais essayer de trouver l'un ou l'autre de ses ouvrages, je ne connais pas du tout cet auteur.
acdc

MessageSujet: Re: nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.   nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

dans le domaine du heroic fantaisy un autre grand que j'adore (et que je prefere d'ailleur à gemmel :p) il s'agit de Terry Goodking avec son cycle de l'épée de vérité (6 tomes deja paru, j'en est lu 4, j'ai commencé le 5eme) j'ai jamais rien lu de mieu personnellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.   nos gouts, musiques, peintures, l'art en général. Icon_minitime

nos gouts, musiques, peintures, l'art en général.
Page 1 sur 1