Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Virgil May Cry

4 participants
AuteurMessage
Virgil

Virgil

Virgil May Cry Empty
MessageSujet: Virgil May Cry   Virgil May Cry Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

Cool je suis le premier.Voici donc l'histoire de Virgil May Cry (la fin doit être modifier).

Virgil May Cry.

Virgil est un humain âgé de vingt huit ans.Né à Naep d'un père Mercenaire et d'une mère infirmière,il a un frère jumeau:Dante.Dans le regard de Virgil,on peut lire toute la haine qu'il a accumulé au fil des années à cause des démons.Son but dans la vie est simple:combattre les forces du mal qui ont tués ses parents et sa femme.

Son enfance.

Virgil et son frère ont eut une enfance des plus belle.Ils passaient leurs journées dans la forêt qui entoure Naep.Ils n'allaient pas à l'école mais ils étaient très intelligents car ils lisaient beaucoup de livre.
Vers l'âge de six ans,ils allaient par leurs propres moyens jusqu'à Lynn où ils tenaient compagnie à leur grand-mère.Leur parents gagnant beaucoup d'argent,ils étaient vraiment gâter.On leur offraient tout ce qu'ils voulaient et ils n'y avaient pas plus heureux ni plus aimé qu'eux.Mais pourtant,un drame allait bouleversé leur vie.

Un soir,alors que tout les jumeaux,âgés de dix ans,dormaient à poing fermés,des hommes pénétrèrent dans la maison.Virgil réveilla son frère et tout deux passèrent la tête par la porte de leur chambre.Ce qu'ils allaient voir,ils n'étaient pas près de l'oublier.Leur père était attaché dans le salon et trois hommes étaient en train de le dépecer.Leur mère,elle,se faisait violer sur la table basse,baillonée.A un moment,elle tourna les yeux et elle vit Virgil.Des larmes coulaient sur ses joues.Le petit garçon était près à intervenir,fou de rage,mais son frère l'en empêcha.Virgil tourna la tête vers ce dernier et il vit qu'il pleurait en serrant les poings.Dante tira son frère dans la chambre.Il ouvrit la fenêtre et tout deux sortirent.Dante lui dit:
-Pars à Argelas chez oncle Six.Il t'emmènera avec lui à Proncillia.
-Mais,et toi Dante?Que va-tu faire?
-Je pars chez grand-mère et je te rejoindrais dans peu de temps.Fais moi confiance.Allez,court.

Virgil prit alors la fuite.Une semaine plus tard,il arriva à Argelas.Durant sa fuite,il avait dormit dehors,à la belle étoile.Mais toutes ses nuits étaient hantées par cette horrible scène de viol.Quand son oncle le vit,il avait l'air d'être au courant.Il fit entré le jeune garçon et accepta de l'emmener à Proncillia.

Son adolescence.

Les premières semaines que Virgil passa à Proncillia furent sans importance.Trop secouer par ce qui s'était passé,le jeune garçon restait enfermé dans sa chambre,à regarder par la fenêtre.Il attendait l'arrivée de son frère mais les semaines passaient et il n'arrivait pas.Un matin,il rejoignit son oncle qui forgeait une arme et il lui demanda:
-Oncle Six,est-ce que je peux travaillé avec toi?
-Bien sûr Virgil.Je vais t'apprendre l'art de forger.Approche.

Et c'est ainsi que pendant plus de dix ans,Virgil aida son oncle à forger des milliers d'armes,de la hache à l'épée.Et puis,vers quinze ans,le jeune garçon se prit de passion pour les combats.Tout les soirs,après le travail,il allait regarder les duellistes qui s'affrontaient dans les arènes de fortunes de Proncillia.Le fait de voir que l'on pouvait apprendre à se battre raviva la flamme au fond de lui.Il était sur aujourd'hui,il voulait venger ses parents et surtout retrouver son frère.

De l'amour...

Pousser par l'envie de vengeance,il déclara le jour de ses seize ans:
-Oncle Six,tante Nora,j'ai décider qu'à mes vingt ans,je vous quitterez pour partir à la recherche des assassins de mes parents.

Il pensait que sa tante et son oncle allaient l'en empêcher,mais se dernier déclara:
-Nous nous en doutions.Demains,tu vas forgé ta propre arme.N'importe laquelle.
-Je veux un sabre.Un puissant sabre.
-Alors tu te fera un sabre.Maintenant,vas donc te couché.Il est tard.

Virgil monta dans sa chambre et le lendemain,il put forgé son arme.Quand elle fut prête,son oncle l'autorisa à aller s'entrainer à la manipuler.Pendant trois mois,le jeune garçon passa ses après-midi à manipuler son arme.Un soir,alors qu'il faisait une pause,des cries de détresse parvint à ses oreilles.Il prit son arme et se dirigea vers les cries.Il vit alors quatre individus autour d'une jeune fille...ils la violaient.Un flash survint dans sa tête et il revit l'image de sa mère dans la même position.
Le jeune garçon courut et sauta dans les airs.Il sortit son arme de son étuis et en quelques minutes,la tête des violeurs fut coupé.Virgil releva la jeune fille qui pleurait.En la regardant de plus près,il vit qu'elle était magnifique.Elle avait de long cheveux roux et bouclés.Ses yeux étaient d'un vert émeraude incroyable et la pâleur de sa peau la rendait plus belle encore.Elle le regarda,lui sourit et lui murmura un vague merciavant de s'évanouir.Il la ramena chez lui et deux heures après,elle se réveillait.Elle demanda:
-Qui êtes-vous?
-Virgil May Cry.Et vous?
-Je m'appelle Ocenae Korg.Où sommes nous?
-Dans la maison de mon oncle et de ma tante.
-Que c'est-il passait?
-Des hommes vous violaient.Je vous ai aidez.

Il lui raconta tout ce qui s'était passer.Elle le remercia à nouveau.Il la raccompagna.
Pendant les semaines qui suivirent,ils se virent souvent.Leur histoire d'amour semblait intouchable,indestructible.Au bout de quatre années de bonheur,il la demanda en mariage.Elle accepta.

...à la haine[center]

Et c'est ainsi qu'à vingt ans,Virgil se retrouva à préparer son mariage.Dans sa tête,il avait décidé de retrouver les assassins de ses parents plus tard.Mais des évènement amena le "plus tard" à maintenant.
En effet,la veille de son mariage,ne pouvant plus tenir,il voulut rendre visite à sa future épouse.Mais en arrivant à la maison de la jeune femme,il vit la bâtisse en feu.Des cavaliers hurlaient de rire,des torches à la mains.L'un d'eux faisait des aller et venue,un corp attaché à son cheval.Virgil,qui avait prit un arc à flèche pour on ne sait quelle raison,prit l'arme et décocha une flèche qui se planta dans la poitrine du barbare qui trainait le corps.Il décocha d'autres flèches mais il ne fit plus de victime.Les autres s'étaient enfuis.Virgil alla voir qui était la victime,la gorge serrait.Il découvrit alors Oceane,le visage en sang.Elle était dans sa robe de mariée.Quand elle vit son amour,elle lui dit:
-Tu ne dois pas me voir en robe.Ca porte malheur.
Virgil aurait voulut dire quelque chose mais aucun son ne sortit.Il se mit à pleurer tandis que la jeune femme mourut.
Fou de rage,le jeune homme sauta sur un cheval et il partit en direction de la forêt.Il la traversa jusqu'au centre.Il descendit de sa monture et prit son épée.Dans la clairière qui faisait face,des hommes rigolaient.Virgil s'approcha et il reconnut aussitôt les assassins de sa fiancée.
Sans un bruit,il monta dans un arbre et sauta dans le tas.En quelques instants,ses adversaires furent tuer et laisser la,baignant dans leur sang.
Puis le jeune rentra chez lui,prit ses affaires et après avoir écrit une lettre expliquant tout ce qui c'était passé,il partit à pied.Il avait décidé de retrouver les assassins de ses parents et surtout retrouvé son frère,Dante.

[center]Aujourd'hui

Aujourd'hui,Virgil vit à Trigorn.Pendant huit ans,il avait cherché les assassins de ses parents en vain.Il ne sait pas non plus où est son frère
mais il sait qu'il est en vie.Après un cour passage dans la communauté de Midgard,il s'apprête maintenant à rejoindre l'Armée*Royale.
Revenir en haut Aller en bas
Hitch

Hitch

Virgil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Virgil May Cry   Virgil May Cry Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:58

Très joli texte, bravo! ^^

Il serait temps que je me mette à RP moi (au bout de deux ans -__-')
Cylvia

Cylvia

Virgil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Virgil May Cry   Virgil May Cry Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:07

Jolie, bravo ^^
Faudrait que je m'y mette aussi, m'enfin... J'y réflechirai pendant que je ferai bronzette sur la plage la semaine prochaine... ( Ou pas ).

Ou alors j'ai qu'à me faire un passé d'amnésique ! Ouai ça rauks ça xD
Oriana
Admin

Virgil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Virgil May Cry   Virgil May Cry Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16

sympa l'inspi Cylvia mdr!!
https://utopia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé

Virgil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Virgil May Cry   Virgil May Cry Icon_minitime

Virgil May Cry
Page 1 sur 1