Nombre de messages : 677 Age : 32 Localisation : Chez moi quebec ... OUI je suis quebecois Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 30 Sep - 20:31
xD
on apelle sa scyso
princessenina
Nombre de messages : 471 Localisation : ici et bien la et ouè Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 30 Sep - 21:04
ou al la il fait peur can mème non .???
Ruathain
Nombre de messages : 677 Age : 32 Localisation : Chez moi quebec ... OUI je suis quebecois Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 30 Sep - 22:23
moi faire peur ! ... jamais !
acdc
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Lun 1 Oct - 20:51
sisi je confirme :p
princessenina
Nombre de messages : 471 Localisation : ici et bien la et ouè Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Lun 1 Oct - 21:21
merci papa il est flippant je crois pa que j'irai au canda un jours !!
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mar 2 Oct - 0:07
... ouais mais c'est normal que acdc dit ca ! ... il est pas normal ! et de plus ... si tu veu pas venir au canada temp pis pour toi et ten mieu pour tous les canadien qui ne saurons pas oubliger de te conaitre ^^
princessenina
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mar 2 Oct - 12:21
ha ha tu sais pas ce que tu loupe !! je suis quelqun déxeptionnel huhu coi c'est pas vrai ?? qui qui a dit sa ?lol
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mar 2 Oct - 14:24
*sifflote* personne *botte une cannette de cola*
acdc
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mar 2 Oct - 21:21
la france sé mieu =)
peter le magnifique
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mer 3 Oct - 0:28
Bah disons qu'il y a des avantages et des inconvenients partout . . . Regardez les amèricains on de grandes maisons et tout mais ils on pas de sécurité sociale . . . Donc les dents pour ceux qui ont pas trop les moyens par exemple . . . En Belgique ils on leurs habitudes, nous on a les nôtres (et j'aime pas mal remplacer certaines habitudes françaises par des habitudes Anglaises xD) . . . Y'a pas de mieux ou pas bien pour moi . . .
Et puis il y a les habitudes aussi à prendre en compte . . . Ex : Je suis d'Origine Anglaise donc, j'aime beaucoup le porridge par exemple et la qui va me dire - s'il à déja goûté - s'il aime ? Pas tellement de Français je pense . . . (vu que ils on interdits en France certains aliments typiques Anglais et/ou Américains comme la gelée)
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mer 3 Oct - 1:31
j'addore le porridge ! et vous ... aimer vous la poutine ou le paté chinois ... ou meme le poudigne au chomeur ( pouding avec des chomeur dedans ^^ )
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mer 3 Oct - 13:05
L'exemple de l'immobilier américain n'est peut-être pas le meilleur puisque leur marché connaît une grave crise :p Sinon, le porridge, je n'en ai jamais goûté, n'ayant jamais eu la chance de pouvoir aller sur les îles britanniques, mais ça se fera un jour de toutes façons, mon meilleur ami habitant Londres...
Ruathain a écrit:
j'addore le porridge ! et vous ... aimer vous la poutine ou le paté chinois ... ou meme le poudigne au chomeur ( pouding avec des chomeur dedans ^^ )
Voilà une idée à soumettre à Sarkozy pour réformer l'ANPE!
*sort se pendre*
acdc
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mer 3 Oct - 19:40
mdr la recette :p
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Mer 3 Oct - 23:57
anpe ?
Bestmike
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : T 2 la poli'sS?npo Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Jeu 4 Oct - 18:07
Agence Nationale Pour l'Emploi... En fait, l'organisme est censé t'aider à retrouver un emploi lorsque tu n'en as plus... Mais bon, entre la théorie et la pratique... xD
princessenina
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Jeu 4 Oct - 22:08
oui ou te proposer des boulos ou tu n'y connais obsolument rien et can tu refuse on dit que tu veu pas travailler mdrr! vive la france comme dirai l'autre !!
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Ven 5 Oct - 0:14
finalement la solution du pouding au chômeur est une bonne solution !
peter le magnifique
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Ven 5 Oct - 14:59
Ouai c'est super bon le porridge et les puddings
acdc
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Ven 5 Oct - 21:18
le pire sé que il va y avoir encore + de licenciés si vous regarder les info x)
u_u sa craint.
princessenina
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Ven 5 Oct - 22:57
vive sarco !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la france comme dirai l'autre!!
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Sam 6 Oct - 0:25
vive quebec ... petit sot ... et moi ^^ i love me ! qui maime me frape
princessenina
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 7 Oct - 11:19
han compras pas quesqui dit ??? LOL
Ruathain
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 7 Oct - 20:33
petite sote >.<
acdc
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 7 Oct - 20:43
mardi et mercredi concour.... je sens que je vais foiré x)
princessenina
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt Dim 7 Oct - 21:57
nan nan soi positif papa tu vas y arriver tu vas voir merde merde !!mm si je suis pa o courant du tout je penserai a toi bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: voter pour le retour de bestounettttttttt